Communiqué de presse : Fermeture du service de traiteur santé Le Gosier

le 28 Juin 2024

Fermeture du service de traiteur santé Le Gosier

Penetanguishene, 28 juin 2024

C’est avec tristesse et gratitude que nous annonçons aujourd’hui la fermeture de notre service de traiteur santé, établi en 2017 sous le nom du Gosier. Cette décision exceptionnellement difficile, mais nécessaire fut prise à la suite d’une évaluation approfondie de l’état du service, de notre stratégie d’entreprise et des défis économiques actuels post-Covid.

Depuis notre création il y a plus de 7 ans, Le Gosier s’est engagé à offrir à nos clients une expérience culinaire santé exceptionnelle et un service à la clientèle de haute qualité. Nous sommes profondément reconnaissants envers nos clients fidèles, nos partenaires commerciaux et nos bailleurs de fonds qui nous ont soutenus tout au long de cette belle aventure.

Les membres de notre équipe recevront un soutien complet pendant cette période de transition. Nous leur exprimons notre gratitude pour leur dévouement et leur professionnalisme tout au long de ces années. Un remerciement particulier à Mme Stéphanie Rae d’avoir entrepris la gestion du Gosier lors des premières années de service et à chef Renée Maloney d’avoir pris la relève avec brio. Vos années de services au sein de La Clé seront pour toujours, gravées sur nos cœurs.

Nous tenons à remercier chaleureusement notre communauté et nos clients pour leur soutien continu au cours des années. Nous tenons à remercier l’école secondaire catholique Nouvelle-Alliance de nous avoir accordé l’occasion de bâtir notre service au sein de leur cuisine. Ce fut un honneur de servir nos clients et de partager des moments inoubliables avec vous.

Pour toute question supplémentaire ou pour des informations supplémentaires, veuillez communiquer avec Tina-Anne Thibideau à dg@lacle.ca ou par téléphone au 705 725-9755.

La Clé Organisme catalyseur, La Clé mobilise les forces vives partout dans Simcoe autour de projets rassembleurs et porteurs d’avenir au bénéfice de la communauté francophone.  En plus de favoriser un développement harmonieux en français, nous représentons les intérêts et les droits de la francophonie d’ici et d’ailleurs, et ce dans le but d’améliorer la qualité de vie et de célébrer au quotidien la langue française, notre culture, notre identité et notre héritage.