Spectacle musical avec Shauit

2 juin 2022 à 19 h
Salle Roland Desroches - La Clé, 63, rue Main, Penetanguishene

Le 2 juin prochain, La Clé est fière de vous présenter l’auteur-compositeur-interprète SHAUIT, en l’honneur du Mois national de l’histoire autochtone.

Originaire de Maliotenam dans le nord-est du Québec, il chantera des chansons fortement inspirées de ses racines innues et de la musique traditionnelle autochtone. La plupart du temps en innu, sa langue autochtone, mais aussi en français, Shauit livre une musique à la fois festive et rassembleuse, introspective et hypotisante. Il fusionne avec ingéniosité plusieurs genres populaires (folk, rock, reggae, etc.) et propose des chansons honnêtes, engagées, remplies d’émotions et d’expériences personnelles.

Shauit – Tshin an nitauassim – Vidéoclip officiel

Prix des billets
20 $ – Adulte
15 $ – Aîné (65 ans +) et Étudiant (12 à 18 ans)

Merci à Patrimoine canadien, le comté de Simcoe, la radio CFRH 88,1-106,7, le conseil scolaire Viamonde et le conseil scolaire catholique MonAvenir.

Achetez vos billets en ligne

Fête de la Saint-Jean avec Hey, Wow

25 juin 2022 à 13 h à 17 h
Havre de la découverte - 93 Jury Dr. Penetanguishene

Le 25 juin prochain, venez festoyer en famille avec La Clé afin de célébrer la fête de la Saint-Jean au Havre de la découverte à Penetanguishene.

Qu’est-ce qui t’attend? Un spectacle avec nul autre que le groupe musical Hey, Wow !! Hey, Wow crée une expérience festive et tout à fait dansante en intégrant folklore, funk, rock et disco avec une bonne dose d’humour.

Les centres ON y va seront présents afin de divertir les enfants avec des jeux et des surprises. Vous pouvez également avoir la chance d’acheter de la nourriture préparée par Hippy Plates Catering (argent comptant seulement).

L’événement est gratuit, mais l’inscription est obligatoire.

Une tente sera sur place en cas de pluie, donc l’événement aura lieu beau temps, mauvais temps.

Merci à Le Canada en fête, le Conseil des arts de l’Ontario, le comté de Simcoe, la radio CFRH 88,1-106,7, les centres ON y va, le conseil scolaire Viamonde et le conseil scolaire catholique MonAvenir.